• Félicitation pour tes Articles; bon travail d'informations ainsi que la présentation de chacun d'entre eux y compris les films inspiré de ces faits divers criminel ! Remix sur mon blog pour que ceux qui s’intéresse à la complexité de ce que peut-être un sérial killer découvre ton blog également.
    Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ton blog n'est pas construit dans le but d’inciter des personnes à commettre de tels actes et que ce n'est pas le fait de lire tes articles qui donnera l'idée à une personne mal intentionné de copier ces actes criminel, la personne qui cherche ce type d'exemples pour agir à sont tour a déjà un problème psychologique depuis long-temps avant de faire ses recherches pour faire le mal la ou elle passe. Pour conclure je ne trouve aucunement que le respect des victimes et de leurs familles ne soit pas respecté; il est parfois nécessaire d'imager les réalités des actes commis pour mieux prendre une réel conscience de l'atrocité de ces crimes crapuleux de personnes qui doivent être stoppé et punis pour leurs mauvais actes voila tout ! Bonne continuation pour d'autres articles documentaire réservé aux personnes majeurs bien entendu.

  • Ton blog est tres interessant pourrez tu aussi parlé de tueurs en serie français pour connaitre leur psychologie je veux parler de Francis Haulme par exemple . Bonne continuation :)

  • salut ton blog est asser interessent :)

  • Salut , Ton blog est intéressant , même si tu en a oublié quelques uns ;) , (Kroll , David gore , ect...) En tout cas si tu veux parlé criminologie et serial killer , contact moi en privée ;)

  • Et BilalSousse c'est pas elle la taré .. elle est curieuse .. elle na pas peur de la vériter .. Et la vériter c'est kil y a des taré sur terre. moi et elle on sais des choses ke tu ignores je sais ke tu nous prend pour des taré. parce kon parle des serial killer. Mais on le fait pour victimes. car on se souvien pas des victimes mais on se souvien des tueur. tu veut un preuve Ted bundy a dit : "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" Tu voie il le sais kil est taré. les profile se trompe parfois . mais ces personnes là aime tuer . et toi comme moi ainsi ke l'ai gens ke tu connais , et bien on ai le leur gibier . voile toi la face.. Mais cela ne sert a rien d'insulter. ca va rien changer. car si je te dit jeffrey dahmer tu va pense c'est un tueur homosexsuel et qui a tuer et manger parti de c'est victime. ... oui c'est un taré .. mais si je te dit :

    Donna Gail Manson, 19 ans,
    Susan Rancourt, 18 ans,
    Brenda Ball, 22 ans,
    Georgann Hawkins, 18 ans, etc ..certain des victimes de TED .

    Mary Ann Pesce (18 ans)
    Anita Luchese (18 ans)
    Aiko Koo (15 ans)
    Cindy Schall (18 ans)
    Rosalind Thorpe (23 ans)
    Alice Liu (21 ans)
    Clarnell Strandberg - Kemper et l'une de ses amie Sara Hallett . les victimes de ED KEMPER .

    tout c'est personne son morte d'une façon dégueulas. et il y en a plein dotre . perso j'aimerai pas me retrouver enface d'un gars aussi taré.. toi non plus. alors est du respect pour les victimes. essayer de mettre a la place des familles. crois moi c'est une chose pas facile.

    il y a une jeune fille nommé : Holly Bobo